Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 15:54

A l'heure où  le remboursement à 100% l'IVG dans le projet de financement de la Sécurité Sociale a été voté par les députés,il est bon de se poser la question de savoir si l'avortement est une avancée sociale.

Les raisons avancées aujourd'hui comme en 1974 année où les parlementaires ont légiférés sur ce sujet sont:

1°) trop de femmes (300 000 selon Mme Veil à l'époque) ont recours à ce procédé pour se débarrasser d'un fardeau.

2°) cela se fait dans des conditions précaires qui peuvent engendrer la mort de la femme ou une forte mutilation des organes génitaux.

3°) la femme doit pouvoir choisir si elle veut des enfants ou non et ne pas avoir la liberté entravée.quant à la pleine volonté de jouir sans contraintes.

Analysons ces raisons:

Le chiffre de 300 000 me paraît excessif du fait que je ne vois pas comment on peut savoir le nombre même approximatif de femmes qui aient pu utiliser ce procédé vu que cela était clandestin.

Que les conditions soient précaires cela fait aucun doute mais n'est pas une raison suffisante car on parle de forme et non de fond.

Quant à vouloir faire l'amour sans entrave (un enfant quand je veux et comme je veux disaient les féministes) cela ressort d'un profond égoïsme de la part des femmes en général et des féministes en particulier.

Egoïsme mais aussi irresponsabilité par rapport à la sexualité.Cette dernière est là uniquement pour la procréation telle voulue par Dieu.Le témoignage d'amour concrétisé par cela n'est qu'accessoire et donc pas important.

Le fait de faire la promotion et de la contraception et de l'avortement de la part de gouvernants quelqu'ils soient est le témoignage le plus criant de l'irresponsaboilité et de la démagogie ambiante de nos démocraties décadentes et incohérentes.

Mais le plus important est le fait que personne aujourd'hui n'ose crier au scandale.

Scandale d'un infanticide legalisé.Car n'en déplaisent aux féministe,aux médecins le pratiquant,aux hommes politiques ayant voté différentes lois en ce sens,il est prouvé constamment qu'un l'embryon aussi petit soit-il est un être humain à part entière  car au bout de 3 semaines son coeur bat sans relache ce qui est un signe extérieur de vie. 

Par ailleurs,les battements de coeur sont là pour aspirer et envoyer du sang dans l'organisme.Et dans organisme se trouvent des cellules qui contiennent l'ADN et par conséquent le code génétique de cet être protégé par sa conceptrice.

Oui à l'état individuel,l'avortement est un infanticide et à l'état collectif c'est un génocide et un crime contre l'Humanité.

Nous vivons dans un monde d'incohérences où l'on va nous expliquer sans relache que le national-socialisme a engendré la barbarie la plus ignoble.De plus,on va interdire l'euthanasie pour des personnes souffrantes ou en fin de vie sous le prétexte que personne n'a le droit de vie et de mort sur autrui.

Et l'avortement?Que nenni,l'embryon ni même le foeutus ne sont reconnus comme des êtres humains à part entière.Aussi on justifie le plus grand crime de l'Histoire qui dépasse largement non seulement la barbarie hitlérienne mais aussi la barbarie communiste.

C'est l'avortement ,le sommum de la barbarie qui ne peut être justifiée par aucune détresse ni aucune raison fallacieuse.

Car ce sont des êtres qui ne peuvent en aucune manière se défendre ce qui ne fut nullement le cas pour les victimes d'Hitler,de Staline de Castro ou de Mao ou de qui que ce soit d'autres car elles pouvaient dans l'absolu se défendre.

Le reste va être dit mais d'ici là méditez braves gens à ce que est écrit ci-dessus.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de laveriteestici
  • : ce blog est la structure avant-gardiste de la politique aujourd'hui car il va à l'encontre du politiquement correct et de la pensée unique.
  • Contact

Recherche

Liens