Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2018 6 03 /02 /février /2018 23:46

Jean-Philippe DUCHESNE                                                  Le Cannet le: 03 septembre 2017

 

                                                                                                 

 

                                                                                                 Monsieur François MOLINS

                                                                                                          Procureur de Paris

 

 

 

Monsieur le procureur,

Par lettre du 3 mai dernier,je vous signifiais l'action de porter plainte contre toutes les personnes ayant été au pouvoir ou l'étant actuellement et qui sont impliquées,peu ou prou, dans ce scandale international qu'est l'avortement.

Par ailleurs,je vous faisais part de mon intention d'étendre cette plainte à tous les médecins qui la pratiquent et les femmes qui la subissent avec leur approbation.

Je vous citais à cet effet,des articles précis du code pénal et celui de la santé publique afin de vous informer de ma détermination d'aller jusqu'au bout de l'action anti-avortement que je me suis fixé et surtout de la légitimité et la légalité de cette action.

La cause est entendue:dans ma lettre sus-nommée,j'argumentais preuve scientifique à l'appui,qu'au 15ème jour de gestation,d'un amas de cellules ,on aboutit à l'étape embryonnaire qui va durer 1 mois et demi.

En effet,le coeur se met à battre ce qui implique la présence du sang et tout cela est un signe extérieur de vie humaine.

 

Je renouvelle mes plaintes à l'encontre des personnes nommées,exception faite de Simone Veil pour des raisons évidentes.

Il est impératif qu'un tribunal d'assise décrète qu'un embryon et un foetus sont des êtres à part entière et donc y toucher volontairement de façon systématique, est un assassinat purement et simplement. C'est scientifique.

 

Article 221-1

Le fait de donner volontairement la mort à autrui constitue un meurtre. Il est puni de trente ans de réclusion criminelle

Article 221-3

Modifié par Loi n°94-89 du 1 février 1994 - art. 6 JORF 2 février 1994 en vigueur le 1er mars 1994

Le meurtre commis avec préméditation constitue un assassinat. Il est puni de la réclusion criminelle à perpétuité.

Article 221-4

Le meurtre est puni de la réclusion criminelle à perpétuité lorsqu'il est commis :

(...)

3° Sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge,(...) est apparente ou connue de son auteur ;

Par ailleurs, le fait de pratiquer une sélection des individus en ce qui concerne l'IMG est tout simplement de l'eugénisme.

Article 214-1 

Créé par Loi n°2004-800 du 6 août 2004 - art. 28 JORF 7 août 2004

Le fait de mettre en oeuvre une pratique eugénique tendant à l'organisation de la sélection des personnes est puni de trente ans de réclusion criminelle et de 7 500 000 euros d'amende.

 

Sans compter de complicité d'assassinat pour les aides-soignants et infirmiers assistants les médecins dans ces pratiques.

Article 223-6

Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l'intégrité corporelle de la personne s'abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.

Sera puni des mêmes peines quiconque s'abstient volontairement de porter à une personne en péril l'assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours.

 

Je dénonce aussi le fait que l'ordre des médecins visiblement ne se sent pas concerné par l'IVG car l'ayant saisi,le département d'éthique m'a signifié une fin de non recevoir.

En conséquence, je porte plainte contre l'ordre des médecins pour non-assistance à personnes en danger et non dénonciation de crime.

Article 434-1

Le fait, pour quiconque ayant connaissance d'un crime dont il est encore possible de prévenir ou de limiter les effets, ou dont les auteurs sont susceptibles de commettre de nouveaux crimes qui pourraient être empêchés, de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.

De même,toutes les avorteuses sont coupables d'assassinat du fait qu'elles sont les commanditaires d'un tel acte.

Article 221-5-5

En cas de condamnation pour un crime ou un délit prévu à la présente section, commis par le père ou la mère sur la personne de son enfant ou de l'autre parent, la juridiction de jugement se prononce sur le retrait total ou partiel de l'autorité parentale, en application des articles 378, 379 et 379-1 du code civil. Si les poursuites ont lieu devant la cour d'assises, celle-ci statue sur cette question sans l'assistance des jurés.

 

En conséquence,je renouvelle l'acte de porter plainte contre toutes les personnes ayant fait l'apologie de l'IVG et contribuent à sa vulgarisation et à l'absence de dénonciation d'un tel crime.

Aussi en plus des personnes déjà nommées dans ma précédente lettre,j'allonge la liste avec les personnes suivantes:

 

Monsieur François FILLON premier ministre de M. SARKOZY de mai 2007 à mai 2012,qui,de plus ,a dit qu'il ne remettrai jamais en cause la loi sur l'avortement alors que son statut de chrétien le réprouve.

Monsieur Emmanuel MACRON l'actuel Président de la république

Monsieur Edouard PHILIPPE son premier ministre

Madame Agnés BUZYN son ministre de la solidarité et de la santé

Madame Laurence ROSSIGNOL ministre des familles, de l’enfance et des droits des femmes qui a défendu la loi sur le délit d'entrave numérique qui n'est qu'une remise en question de la liberté d'expression.

Madame Catherine COUTELLE ancienne député présidente de la délégation aux droits des femmes et à l'égalité des chances entre les hommes et les femmes.

 

 

Veuillez donc,cette fois,déclencher une procédure et désigner un juge d'instruction afin d'auditionner tous les protagonistes de cette affaire.Puis un procès en bon et dû forme.

J'espère que dans le courant du mois tout cela se fera.

 

 

 

 

Jean-Philippe DUCHESNE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de laveriteestici
  • : ce blog est la structure avant-gardiste de la politique aujourd'hui car il va à l'encontre du politiquement correct et de la pensée unique.
  • Contact

Recherche

Liens